Marché aux Vins

Date : 7 et 8 mars 2020 Espace François Mitterrand

il y a 25 Vignerons

c’est la 19é éditions

quasiment toutes les Régions de France sont représentées :

Bordeaux

Bourgogne

Beaujolais

Mâconnais

Champagne

Alsace

Côtes de Rhône

Sud-Ouest

Languedoc-Roussillon

Loire

en plus il y a un stand d’huile d’olive

Tous les Vignerons sont des propriétaires indépendants

Les prix sont ceux pratiqués aux Domaines et Châteaux

l’entrée est de 3€ avec un jolie verre en cadeau

Marché aux Vins 2020

Marché Vins blog

Marché aux Vins

Photo mav19 1

Marché aux vins 2021

Cette année, nous fêtons le 20ème anniversaire du MARCHE AUX VINS de FIGEAC, et pour la première fois, COVID oblige, nous organisons ce Marché à partir d'un site marchand internet:

L’équipe Marché aux Vins vous propose donc du 6 février au 7 mars 2021 inclus ce site sur lequel vous retrouvez les vins de nos Vignerons partenaires habituels, que vous connaissez et qui ont grand besoin d’être soutenus. Vous pouvez les acheter en ligne avec d’excellentes conditions. (Prix Châteaux ou Domaines, livraison à Figeac gratuite)

L’équipe Marché aux Vins aura le plaisir de vous accueillir pour retirer vos commandes les 26, 27 et 28 mars à Figeac.

Alors bonne visite du site, n’hésitez pas à sonner chez nos vignerons et d’y amener vos amis !

L’équipe Marché aux Vins