4 ème Salon du Chocolat et des Saveurs 2017

Les Samedis 25 et Dimanche 26 Février 2017 prochains le Rotary Club de Figeac organise son 4 éme Salon du Chocolat et des Saveurs à l’Espace F.Mitterrand. (  le samedi de 10h à 19h- le dimanche de 10h à 18h ).

Cette manifestation reçoit prés de 25 professionnels. Nous avons élargit notre Salon à toutes les saveurs du terroir, avec des démonstrations de pâtisseries et ateliers de cuisine.

La Marraine du Salon 2017 sera  Noëmie  HONIAT championne de France de «  Desserts » . Elle réalisera un dessert spécial  le samedi  à partir de 15h30.Des animations seront proposées aux enfants le samedi après midi et le dimanche matin.

Ainsi vous pourrez rencontrer des Artisans d’horizons multiples ( chocolatiers  avec une fontaine à chocolat, charcutiers , confiseurs …) venus de différentes régions.

Possibilité de restauration sur place.

Le prix de l’entrée est de 2 €.

La recette de cette manifestation permettra aux Rotariens d’engager des actions caritatives au niveau local.

Img 0001

Aucun billet.