Salon du Chocolat et des Saveurs

Salon chocolat affiche2020

1er et 2 février 2020 à l’espace  Mitterand

L’équipe du salon du chocolat s’est remise au travail pour préparer le 7ème salon du Chocolat et des saveurs.

Côté parrainage, les frères BEZIAT de Cahors, champions mondiaux d’arts sucrés et de pâtisserie, nous feront l’honneur de soutenir notre salon et animeront une démonstration sur place. Nous espérons la venue d’une MISS…

« L’outil en main », sera présent aussi avec les plus jeunes au salon : c’est toujours un plaisir de les voir se mettre au travail pour « sortir » leurs premiers palmiers, sablés et chaussons… sous la houlette d’anciens professionnels bénévoles et pédagogues.N’hésitez pas : prenez votre agenda.

Le premier week-end de Février,  préparez-vous à venir passer un bon moment de gourmandise et de convivialité, avec votre famille et vos amis !

Aucun billet.