Le mot du président

Nous sommes l’équipe du Marché aux Vins.

Nous sommes des bénévoles membres du Rotary club de Figeac.

Depuis 22 ans nous organisons un Marché aux vins à Figeac en faisant venir des vignerons de toutes nos belles régions vinicoles de France.
Toutes les couleurs, rouge, blanc, rosé et même champagne sont présentes d’un grand nombre de régions de France et d'Occitanie en particulier.
Nous sélectionnons nous même ces artisans de la vigne pour la qualité de leur production avec comme critère essentiel le meilleur rapport qualité/prix.

Certains sont là depuis la première Édition en 2001, d’autres de façon plus récente mais ils reviennent volontiers rencontrer les habitants de Figeac et de sa région.

En échange de notre organisation les vignerons nous font des dons permettant de répondre aux demandes d’aides et de solidarité.